AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia P. Anderson

Alexia P. Anderson


Messages postés : : 60
Je suis arrivée le : 12/12/2011
J'ai : 31
Je suis du cursus : Sportif
Mon démon de compagnie : Panthère des neiges - Once

Qui est derrière l'écran ?
Pseudo: Skyleen
Date de Naissance: 21 Juillet 1992
Âge: 20 Ans

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum 677821alarm16Jeu 17 Avr - 16:44

Ce forum est déconseillé au personne de moins de 16 ans en raison de certains caractères pouvant choquer les plus jeunes.

Vous venez passer le portail d'une académie qui diffère de toutes celles que vous avez côtoyées auparavant. Bienvenue à l'académie Campbell.

Vous vous situez sur une île au alentour des les états-unis et je vous pris de laisser les gros billets de côté car, ce n'est pas cela qui vous fera rentrer. Oh non, ce qu'il vous faut c'est un talent spécial. Êtes-vous plutôt Artiste, Sportif, Intellectuel ou avez-vous simplement une capacité hors du commun ? Tout ce que vous devez savoir c'est que pour rentrer chez nous il vous faut être spécial.

La seule chose qui vous relie l'un à l'autre et ce Daemon qui vous suit jour et nuit sous l'apparence d'un animal. Comment l'expliquer ? Pour cela il faudrait revenir à la nuit des temps et il nous faudrait tout un roman pour vous l'expliquer. Dites-vous simplement que vous avez une bonne étoile avec vous et qu'elle est là comme votre seconde vie.

A présent je vous pris de passer le portail de l'académie fièrement, car vous êtes l'élite. La génération du futur. Et ce n'est que grâce à vous que vous vous trouvez dans l'enceinte de cette académie hors norme, accueillant des élève de de 15 à 22 ans pour des cours qui vous permettront d'évoluer dans votre spécialité. Bienvenue dans l'académie Campbell sur l'île Fierté !
Revenir en haut Aller en bas
https://nya-nya.forumactif.fr
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde idée de contexte - inspirée de divergent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: il était une fois dans un monde enchanté... :: Les informations-
Sauter vers: